AMOUR ET PAIX

lundi 7 janvier 2008

Coeur en Or


Tu es parti alors que tu n'avais pas terminé ta vie
De grands projets tu avais encore envie
Mais on t'a rappelé
C'était ta destinée.
Trop tu t'inquiétais
Alors la mort t'a frappé.
Tu me disais souvent ta préférée j'étais
Malgré nos querelles tu savais qu'en réalité
Mon coeur était en or
Qu'il ne fallait pas se méfier de l'abord.
Cette phrase tu me l'as souvent répétée
Et elle restera à jamais graver dans mon corps.
Toute petite j'étais déjà angoissée
La peur de m'exprimer s'était déjà installée
Mon papa savait...
Dans ses bras il cherchait à m'enlacer
De sa joue il frollait la mienne
Et n'attendait que je lui rende la pareille.
Mais je n'ai jamais su lui montrer
Aujourd'hui mes regrets sont éternels
Ils restent à jamais graver dans mon corps . Myriam lelahel

Posted by Picasa

Aucun commentaire: